Prise de conscience
2 participants
Pokémon Unys :: Unys :: Route 1
Page 1 sur 1
Prise de conscience
Fumy était calme, accompagnée de sa Ponyta et du petit Ponchiot qu'elle venait d'attraper, il était mignon et obéissant, elle soupira, dans 1 mois son état serait validé et elle ne pourrait plus faire grand chose. Elle aperçut une barrière, et se dit que comme entrainement au saut, ce serait pas mal.
Elle prit Ponchiot dans les bras et commanda le galop à Ponyta, ensuite elle sauta la barrière avec une facilité déconcertante.
_Allez on fait une pose.
En descendant de sa monture Fumy prit un sac remplit de nourriture pokémon et en donna à ses 2 captures. Elle, elle prit une boulette de riz et une tomate pelée. Soudain des bruits attirèrent son attention.
_Qui est-là ? demanda t-elle.
Elle prit Ponchiot dans les bras et commanda le galop à Ponyta, ensuite elle sauta la barrière avec une facilité déconcertante.
_Allez on fait une pose.
En descendant de sa monture Fumy prit un sac remplit de nourriture pokémon et en donna à ses 2 captures. Elle, elle prit une boulette de riz et une tomate pelée. Soudain des bruits attirèrent son attention.
_Qui est-là ? demanda t-elle.
Fumy Hasagawa- Messages : 19
Re: Prise de conscience
Je marcha puis je vis la jeune fille je ne savait pas encore sont nom je marcha sur une branche celle ci en ce cassant fit grand bruit
j'entendit la jeune fille dire
<<_Qui est-là ? >>
je lui repondit
<<-Quelqu'un
puis je repartit sous la pluis acompagner de mon funécire
j'entendit la jeune fille dire
<<_Qui est-là ? >>
je lui repondit
<<-Quelqu'un
puis je repartit sous la pluis acompagner de mon funécire
Takumi G.black- Admin
_Quelqu'un.
Fumy loin d'être contentée, rassembla ses affaires à la hate, et monta sur le dos de Ponyta lui commandant le trot.
Elle n'eut pas beaucoup de chemin à faire, elle aperçut le jeune garçon vu plus tôt, un jeune qui va se cacher sous les jupons de sa mère certainement.
Discrètement elle le rattrapa et Ponyta sauta au-dessus de la tête du jeune garçon. Lui bloquant la route au passage.
_Hn, pourquoi fuis-tu ? Je sais que je ne suis pas une beauté, mais de à à être un monstre ! Bon trêve de plaisanterie, que me veux-tu ?
Fumy loin d'être contentée, rassembla ses affaires à la hate, et monta sur le dos de Ponyta lui commandant le trot.
Elle n'eut pas beaucoup de chemin à faire, elle aperçut le jeune garçon vu plus tôt, un jeune qui va se cacher sous les jupons de sa mère certainement.
Discrètement elle le rattrapa et Ponyta sauta au-dessus de la tête du jeune garçon. Lui bloquant la route au passage.
_Hn, pourquoi fuis-tu ? Je sais que je ne suis pas une beauté, mais de à à être un monstre ! Bon trêve de plaisanterie, que me veux-tu ?
<<_Es-ce que j'ai une tête a vouloir embêter des gens ?
Je m'en fous completement que tu soit là ou pas. Ok?.>>
mon funécire remonta sur sont Ponyta il avait l'air de très bien s'entendre contrairement a moi et a sa dresseuse.
<<_Pourais-tu degager le passage s'il te plait ?>>
je n'aimait pas cette fille un truc de travers et elle s'emportais.
Je m'en fous completement que tu soit là ou pas. Ok?.>>
mon funécire remonta sur sont Ponyta il avait l'air de très bien s'entendre contrairement a moi et a sa dresseuse.
<<_Pourais-tu degager le passage s'il te plait ?>>
je n'aimait pas cette fille un truc de travers et elle s'emportais.
Takumi G.black- Admin
Fumy tiqua, ce bébé l'agaçait. Et en plus il lui parlait d'une façon pas très sympa, elle aperçut le Feunècire qui s'amusait avec Ponyta, elle eut un petit réconfort.
_Je n'ai aucune demande à recevoir d'un gamin de maternelle qui tète encore sa mère !!
Elle s'avança de Ponyta et lui monta sur le dos mais ne bougea pas d'un pouce, et Feunècire resta sur Ponyta
_Je n'ai aucune demande à recevoir d'un gamin de maternelle qui tète encore sa mère !!
Elle s'avança de Ponyta et lui monta sur le dos mais ne bougea pas d'un pouce, et Feunècire resta sur Ponyta
Je lui Cria
<<_Je n'ait pas de mère pauvre sotte!>>
Je me rapprocha d'elle et lui dit
<<_Je n'ais même pas pus la têter comme tu dit !>>
ce qui m'énerver c'est que les gens traite au plus les parents mais il ne savant pas si les autres en ont
<>
<<_Je n'ait pas de mère pauvre sotte!>>
Je me rapprocha d'elle et lui dit
<<_Je n'ais même pas pus la têter comme tu dit !>>
ce qui m'énerver c'est que les gens traite au plus les parents mais il ne savant pas si les autres en ont
<
Takumi G.black- Admin
Ils étaient orphelin comme elle ? drôle de coïncidence.
_Bon okay, je m'excuse de m'être emportée, en ce moment je suis un peu plus émotive. Tu es orphelin si je me trompe pas ?
_Bon okay, je m'excuse de m'être emportée, en ce moment je suis un peu plus émotive. Tu es orphelin si je me trompe pas ?
<<-Ouais si l'ont peut dire sa oui je suis orphelin.>>
je lev les yeux vers le ciel comme ci j'atensait des reponse de la haut
je lev les yeux vers le ciel comme ci j'atensait des reponse de la haut
Takumi G.black- Admin
Fumy l'observa puis regarda ailleurs, puis tout en observant une feuille tomber elle demanda.
_Où vas-tu ? Et aussi, c'est quoi ton nom ?
_Où vas-tu ? Et aussi, c'est quoi ton nom ?
-Je vais faire toute les arène d'unyss. Je m'appelle Takumi.
Takumi G.black- Admin
Fumy observa le jeune gars, il semblait bien sûr de lui.
_T'es pas un peu confiant ? Les arènes d'Unys sont dures et tu n'as pas l'air très entrainé.
Elle regarda Fenecire, lui avait l'air endormi sur le dos de Pony'.
_T'es pas un peu confiant ? Les arènes d'Unys sont dures et tu n'as pas l'air très entrainé.
Elle regarda Fenecire, lui avait l'air endormi sur le dos de Pony'.
<<-Heu' non justement je vais m'entrainait mais là je compte atraper mon deuxieme pokémon !>>
Takumi G.black- Admin
_Si je peux me permettre de te donner un conseil.
Fumy pointa du doigt l'Est.
_Va par ici, c'est là-bas que j'ai attrapé Ponchiot, mais il y en a plein d'autres.
Fu' venait de se surprendre à donner des conseils. Bah, elle n'avait qu'à dire qu'elle n'était pas bien si on lui posait des questions.
_Je retourne là-bas moi aussi, je te propose de faire le chemin sur Ponyta se sera plus rapide.
Fumy lui tendit la main, si il voulait venir il n'avait qu'à utiliser ses jambes.
Fumy pointa du doigt l'Est.
_Va par ici, c'est là-bas que j'ai attrapé Ponchiot, mais il y en a plein d'autres.
Fu' venait de se surprendre à donner des conseils. Bah, elle n'avait qu'à dire qu'elle n'était pas bien si on lui posait des questions.
_Je retourne là-bas moi aussi, je te propose de faire le chemin sur Ponyta se sera plus rapide.
Fumy lui tendit la main, si il voulait venir il n'avait qu'à utiliser ses jambes.
Je pris sa main est lui dit
<<-C'est daccors!>>
je monta sur sont Ponyta mon pokémon et le sien s'entendait vraiment bien.
<<-C'est daccors!>>
je monta sur sont Ponyta mon pokémon et le sien s'entendait vraiment bien.
Takumi G.black- Admin
_Ok, Galop !
Ponyta hennit et s'élança comme une furie vers l'Est, il fallait que Takumi s'accroche sinon il tomberait.
_ça va ?? hurlais-je à l'adresse de mon passager
Ponyta hennit et s'élança comme une furie vers l'Est, il fallait que Takumi s'accroche sinon il tomberait.
_ça va ?? hurlais-je à l'adresse de mon passager
<<-T'inquiete .>>
je m'acrocha a sont Pokémon .
je m'acrocha a sont Pokémon .
Takumi G.black- Admin
Quant Fumy aperçut la prairie en question, elle tira sur les rênes, et Ponyta se stoppa instantanément, faisant chavirer Fu' au passage.
_Bon les arrêts c'est pas encore ça !! Voilà on y est, c'est l'endroit dont je t'ai parlé Takumi.
Elle se releva tant bien que mal en faisant craquer son dos par le même occasion.
_Bon les arrêts c'est pas encore ça !! Voilà on y est, c'est l'endroit dont je t'ai parlé Takumi.
Elle se releva tant bien que mal en faisant craquer son dos par le même occasion.
<<-Okay donc c'est bien là est y'a que de sc pOnchiots ?<<>
jedescendit de sont Ponyta et tourna en rond sur ce terrain
jedescendit de sont Ponyta et tourna en rond sur ce terrain
Takumi G.black- Admin
Pokémon Unys :: Unys :: Route 1
Page 1 sur 1