Prise de mon starter (libre)
4 participants
Pokémon Unys :: Unys :: Renouet
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prise de mon starter (libre)
J'ariva de ma ville natel pour venir chercher mon premier pokemon dans le petit village de Renouet. Je marcha rien quand pensant a mon pokemon d'ailleur je trouver la ville très belle toute c'est petite maison le vent tapant sur mon visage c'etais agreable.
quand j'ariva devant le laboratoir du profesur Katelaria.
quand j'entra dans le laboratoir je me mis dans salle ou se trouvait le profeseur.
prof.K: C'est bien toi qui vien chercher ton pokemon c'est un-peut tard
la profeseur me presenta 3 pokeball
Une contenant un Feunècire une contenant un Ponchiot une contenant un ratentif
j'hesita longtemp puis je me decida
je dit d'une voix plutot basse
<<Je prendrai Feunècire.>>
prof.K:Très bien voici sa pokeball et ton pokedex .
elle me tendit les objet et je les pris
prof.K: Bonne chance!
quand j'ariva devant le laboratoir du profesur Katelaria.
quand j'entra dans le laboratoir je me mis dans salle ou se trouvait le profeseur.
prof.K: C'est bien toi qui vien chercher ton pokemon c'est un-peut tard
la profeseur me presenta 3 pokeball
Une contenant un Feunècire une contenant un Ponchiot une contenant un ratentif
j'hesita longtemp puis je me decida
je dit d'une voix plutot basse
<<Je prendrai Feunècire.>>
prof.K:Très bien voici sa pokeball et ton pokedex .
elle me tendit les objet et je les pris
prof.K: Bonne chance!
Takumi G.black- Admin
Re: Prise de mon starter (libre)
April arriva enfin à destination.La ville de Renouet lui paraissait minuscule face à Volucité qui était immense.Elle entra dans le village sous les yeux de la nouvelle génération de Dresseurs et Dresseuses.Elle voyait tous les Pokémons différents,des Zébibrons,des Moustillons et autres Pokémons mignons tout pleins.Mais elle,elle désirait un Pokémon fort,pas craquant,un Pokémon comme le Démolosse de sa mère ou le Simiabraz de son grand-père!Alors elle entra dans le laboratoire du Professeur Keteleeria,celle qui devait lui confier le précieux petit Pokémon.Elle passa la porte et vit un jeune garçon aux cheveux blancs prendre un Pokéball contenant un Funécire apparement.Elle lui fit un sourire puis se plaça devant le Professeur et à côté du garçon.Celui-ci était tout de noir vêtue,comme April qui avait revêtue une robe de style gothique qui avait le haut blanc et de façon dentelle et le jupon rouge à carreaux Écossais.Elle avait mit des Doc Martens pour l'occasion avec des chaussettes blanches remontées jusqu'aux genoux.
<<Bonjour Professeur Keteleeria.On m'a informé que c'était à vous que je devais m'adresser pour obtenir un Pokémon!>>
Puis le Professeur remplaça la Pokéball désormais prise par une autre contenant un autre Pokémon,surement différent de celui de jeune garçon.Le Professeur Keteleeria prit alors la parole:
<<-Bonjour Mademoiselle!Oui tu t'es adressée à la bonne porte.Je me permet de te demander ton nom ainsi que ta région d'origine et ton lieu de domicile dans Unys s'il te plait.
-Et bien je me nomme April Malfoy,je viens de Johto mais ma mère viens de Kanto.J'ai deux lieu de domicile étant donné ma situation familiale : Volucité et l'Île Liberté.
-Jeune fille,choisi la Pokéball de ton choix.
-Vous ne me dites pas les Pokémons qu'elles contiennent?
-Non,j'ai envie d'un peu de suspense pour cette fois!
-Bien.>>
April posa sa main couleur de craie sur la Pokéball à l'extrémité droite.C'était celle que le Professeur Keteleeria avait remplacée à l'instant.Elle l'activa et elle vit sortir un petit Pokémon tout mignon.
<<-Mais c'est un Evoli!Il ne vient pas d'Unys pourtant?
-Oui mais vu que tu viens d'une autre région,je me suis permis de te le présenter.
-Puis-je le prendre Madame?
-Bien entendu April!
-Au plaisir de vous revoir!>>
Puis le Professeur lui donna quelques instructions,un lot de dix Pokéballs neuves ainsi que son Pokédex de couleur rose de façon à ce que April remplisse une mission.
<<-April,tu feras comme le jeune garçon à tes cotés.Tu devras me remplir le Pokédes de Unys et me rapporter les données enregistrés via ton ordinateur.Oh et tiens,voilà pour vous deux!Ceci sont des Vokits,de cette manière,vous pouvez voir en vidéo et parler avec les personnes dont vous possédez les coordonnées.Je me suis permise de vous mettre les miennes à l'intérieur.
-Merci bien!Au revoir Madame!>>
Puis April passa la porte en compagnie de son nouvel ami.
<<Bonjour Professeur Keteleeria.On m'a informé que c'était à vous que je devais m'adresser pour obtenir un Pokémon!>>
Puis le Professeur remplaça la Pokéball désormais prise par une autre contenant un autre Pokémon,surement différent de celui de jeune garçon.Le Professeur Keteleeria prit alors la parole:
<<-Bonjour Mademoiselle!Oui tu t'es adressée à la bonne porte.Je me permet de te demander ton nom ainsi que ta région d'origine et ton lieu de domicile dans Unys s'il te plait.
-Et bien je me nomme April Malfoy,je viens de Johto mais ma mère viens de Kanto.J'ai deux lieu de domicile étant donné ma situation familiale : Volucité et l'Île Liberté.
-Jeune fille,choisi la Pokéball de ton choix.
-Vous ne me dites pas les Pokémons qu'elles contiennent?
-Non,j'ai envie d'un peu de suspense pour cette fois!
-Bien.>>
April posa sa main couleur de craie sur la Pokéball à l'extrémité droite.C'était celle que le Professeur Keteleeria avait remplacée à l'instant.Elle l'activa et elle vit sortir un petit Pokémon tout mignon.
<<-Mais c'est un Evoli!Il ne vient pas d'Unys pourtant?
-Oui mais vu que tu viens d'une autre région,je me suis permis de te le présenter.
-Puis-je le prendre Madame?
-Bien entendu April!
-Au plaisir de vous revoir!>>
Puis le Professeur lui donna quelques instructions,un lot de dix Pokéballs neuves ainsi que son Pokédex de couleur rose de façon à ce que April remplisse une mission.
<<-April,tu feras comme le jeune garçon à tes cotés.Tu devras me remplir le Pokédes de Unys et me rapporter les données enregistrés via ton ordinateur.Oh et tiens,voilà pour vous deux!Ceci sont des Vokits,de cette manière,vous pouvez voir en vidéo et parler avec les personnes dont vous possédez les coordonnées.Je me suis permise de vous mettre les miennes à l'intérieur.
-Merci bien!Au revoir Madame!>>
Puis April passa la porte en compagnie de son nouvel ami.
[Desolèe je n'arive pas a poster de mesage sur la CB est la je ferai moin de 10 lignes]
la jeune fille qui etais avec moi au labo' etais (elle etais pluto pas mal.)
juste deriere moi j'avait envi de passer du temp avec feunécire je le sortit de sa pokeball.
Quand il sorti il cria
<
la jeune fille qui etais avec moi au labo' etais (elle etais pluto pas mal.)
juste deriere moi j'avait envi de passer du temp avec feunécire je le sortit de sa pokeball.
Quand il sorti il cria
<
Takumi G.black- Admin
Le jeune homme sortit son Pokémon de sa pokéball.Elle vit qu'il la regardait brièvement et cela ne lui déplu point.Puis son Pokémon cria.April sorti Evoli de sa Pokéball.Il était vraiment "trognon".Je lui tendit la main pour le caresser,mais April ne voulait pas le blesser ni le mettre en colère alors elle attendit qu'il y aille de lui même.
<<-Evoliii!
-Viens!Je veux juste te caresser!>>
Puis il passa sa tête sous sa main.April remarqua au passage qu'il était de sexe masculin.Cela ne la gêna pas et au contraire elle était content.Puis elle alla voir le jeune homme puis le regarda.
<<-Bonjour!>>
Elle lui fit un petit sourire agréable de manière à ne pas trop se montrer froide.
<<-Evoliii!
-Viens!Je veux juste te caresser!>>
Puis il passa sa tête sous sa main.April remarqua au passage qu'il était de sexe masculin.Cela ne la gêna pas et au contraire elle était content.Puis elle alla voir le jeune homme puis le regarda.
<<-Bonjour!>>
Elle lui fit un petit sourire agréable de manière à ne pas trop se montrer froide.
Je la regarda brièvement dans les yeux je les inclina un-pleut
je pris mon sac-a-dos l'ouvri je sorta une sorte de nouriture pokemon. je le tenda a Feunécire
je pris mon sac-a-dos l'ouvri je sorta une sorte de nouriture pokemon. je le tenda a Feunécire
Takumi G.black- Admin
Je partsi cherché mon starteur . Comme d'habitude toujours en retard je courrut asser vite je vis le professeur je rentra il me proposa les pokemons mais je eu le coup de foudre pour Chlorobule le professeur me le passa j'était toute contente d'avoire Chlorobule le professeur mon disa de lui donner un sournom je choissisa Aurore comme Chlorobule était a l'aurore je remercia le professeur puis partis Aurore refusa d'aller dans sa pokeball Aurore alla directement sur mon epaule je la careesa que soudaoin je tomba a terre
<>
Je voyais plus mon Chlorobule su mon epaul mais a terre je le repris délicatement et mis sur mon épaul .
<>
je me frontta la tête
<
Je voyais plus mon Chlorobule su mon epaul mais a terre je le repris délicatement et mis sur mon épaul .
<
je me frontta la tête
Abygaël Espirat- Messages : 15
April allait partir en compagnie de son Pokémon,lorsqu'elle vit une jeune fille qui courait le plus vite qu'elle pouvait.Celle-ci la bouscula au passage sans s'excuser,ce qui mit April un peu en rogne,mais oublia vite cela lorsqu'elle vit la jeune fille revenir aussi vite qu'elle était entrée dans le laboratoire.Elle avait une Pokéball à la main,ce qui signifiait qu'elle avait obtenu son premier Pokémon à l'instant.Mais alors que April allait lui demander quel Pokémon elle avait choisi,le Professeur Keteleeria l'interpella:
<<-APRIL!
-Oui?
-J'ai oublié de t'informer que tu pouvais donner un surnom à ton Pokémon!
-Un surnom?
-Oui un petit nom que tu lui choisi et tu l'appelleras par ce nom au lieu de "Evoli".
-Oh très bien!Merci madame.Et je vois que vous n'avez pas donné de Vokit et de Pokédex à la jeune fille qui vient de sortir.
-Oh que je suis tête en l'air!Tiens voilà pour toi.>>
Puis elle tendit un Vokit et un Pokédex rose (couleur des filles) à la jeune fille inconnue,puis elle rentra dans son Laboratoire.Alors April se mit à réfléchir: un petit nom pour son Pokémon.Que pouvait-elle bien choisir?Elle se mit à hésiter entre Milka et Acajou,étant donné que la petite bouille d'Evoli lui faisait penser à ses deux mots.Alors elle parla à la jeune fille aux cheveux verts:
<<-Bonjour!>>
<<-APRIL!
-Oui?
-J'ai oublié de t'informer que tu pouvais donner un surnom à ton Pokémon!
-Un surnom?
-Oui un petit nom que tu lui choisi et tu l'appelleras par ce nom au lieu de "Evoli".
-Oh très bien!Merci madame.Et je vois que vous n'avez pas donné de Vokit et de Pokédex à la jeune fille qui vient de sortir.
-Oh que je suis tête en l'air!Tiens voilà pour toi.>>
Puis elle tendit un Vokit et un Pokédex rose (couleur des filles) à la jeune fille inconnue,puis elle rentra dans son Laboratoire.Alors April se mit à réfléchir: un petit nom pour son Pokémon.Que pouvait-elle bien choisir?Elle se mit à hésiter entre Milka et Acajou,étant donné que la petite bouille d'Evoli lui faisait penser à ses deux mots.Alors elle parla à la jeune fille aux cheveux verts:
<<-Bonjour!>>
-Bonjour je suis desoler de t'avoire bousculer
je regarda l'Evolie de la jeune fille qui était mignon il avait un sourire en coin c'est sa qui lui donne son coter mignon je le carressa delicantement mon pokemon Aurore voulait joue avec Evolie elle partit jouer il parlais j'esseya de suive leur discution mais je ne comprenais rien
-Aussi je m'appelle Abygaël ou tu peus m'appeller Aby
je souris .Les 2 pokemon jouaient en armonie
-J'ai oublié de te présenter mon pokemon Aurore
-Tu as un jolie Evoli
je sourria a la jeune fille brune . je regarda autour de moi lepaysage était végétale asser surprenant je sentais le parfum des fleur qui chatouiller mon nez j'étais dans mes rêve mais je revenis asser vite dans la réaliter
je regarda l'Evolie de la jeune fille qui était mignon il avait un sourire en coin c'est sa qui lui donne son coter mignon je le carressa delicantement mon pokemon Aurore voulait joue avec Evolie elle partit jouer il parlais j'esseya de suive leur discution mais je ne comprenais rien
-Aussi je m'appelle Abygaël ou tu peus m'appeller Aby
je souris .Les 2 pokemon jouaient en armonie
-J'ai oublié de te présenter mon pokemon Aurore
-Tu as un jolie Evoli
je sourria a la jeune fille brune . je regarda autour de moi lepaysage était végétale asser surprenant je sentais le parfum des fleur qui chatouiller mon nez j'étais dans mes rêve mais je revenis asser vite dans la réaliter
<<-Bonjour je suis désolée de t'avoir bousculée.
-Ce n'est pas grave,tu devais être assez pressée!>>
La jeune fille sortit son Pokémon de sa Pokéball.Alors April observa le Chlorobule qui venait d’apparaître.Tout petit,tout vert.Puis le petit Pokémon observa l'Evoli de la jeune fille avec une certaine envie dans les iris.
<<-Aussi je m'appelle Abygaël ou tu peus m'appeller Aby.
-Abygaël?Très joli prénom!Moi je me nomme April.
-J'ai oublié de te présenter mon pokemon Aurore.Tu as un joli Evoli!
-Merci!Ton Chlorobule est aussi très mignon.Je cherche un surnom pour mon Pokémon,mais je ne sais pas le quel choisir.>>
Puis,April appela son Evoli,qui était partit à l'autre bout de la ville.
<<-Tu veut être Dresseuse, Éleveuse ou Coordinatrice?>>
-Ce n'est pas grave,tu devais être assez pressée!>>
La jeune fille sortit son Pokémon de sa Pokéball.Alors April observa le Chlorobule qui venait d’apparaître.Tout petit,tout vert.Puis le petit Pokémon observa l'Evoli de la jeune fille avec une certaine envie dans les iris.
<<-Aussi je m'appelle Abygaël ou tu peus m'appeller Aby.
-Abygaël?Très joli prénom!Moi je me nomme April.
-J'ai oublié de te présenter mon pokemon Aurore.Tu as un joli Evoli!
-Merci!Ton Chlorobule est aussi très mignon.Je cherche un surnom pour mon Pokémon,mais je ne sais pas le quel choisir.>>
Puis,April appela son Evoli,qui était partit à l'autre bout de la ville.
<<-Tu veut être Dresseuse, Éleveuse ou Coordinatrice?>>
-Dresseuse ,mais après je conte faire des concours & toi ?
je remercia Apil pou c'est compliment . TRouver un surnom pour Evoli je n'avais aucune idée mais soudain je eu une idée je lui proposa
-POur ton pokemon j'ai trouvé un surnom mais je ne crois pas que sa te plaire mais voila Avril mais je sai que cette idée est médiocre.
Il faut savoir que Abygaël est defestiste mais a un but peut etre qu'elle baisse vite les bras mais dans son esprit sa congite . je faisais un sourire délica a la jeune fille puis lui tendis la main comme pour etre amie puis je fesa un clin d'oeil .Je vis les deux pokemon jouer
<>
en souriant
je remercia Apil pou c'est compliment . TRouver un surnom pour Evoli je n'avais aucune idée mais soudain je eu une idée je lui proposa
-POur ton pokemon j'ai trouvé un surnom mais je ne crois pas que sa te plaire mais voila Avril mais je sai que cette idée est médiocre.
Il faut savoir que Abygaël est defestiste mais a un but peut etre qu'elle baisse vite les bras mais dans son esprit sa congite . je faisais un sourire délica a la jeune fille puis lui tendis la main comme pour etre amie puis je fesa un clin d'oeil .Je vis les deux pokemon jouer
<
en souriant
<<-Avril est la signification française de mon prénom,donc je n’opterais pas pour cela.En fait j'hésite entre Milka,Moka et Acajou.>>
Puis,Abygaël sourit à April et lui tendit la main en clignant d'un seul oeil.April ne comprit pas tout de suite ce qu'il fallait qu'elle fasse,mais elle prit la main de l'autre jeune fille.Alors April apprit que la jeune fille voulait devenir Dresseur puis faire des concours.April elle,voulait finir toute les étapes de Dresseuse mais aussi être Coordinatrice.Puis April prit la parole:
<<-Bon,je vais devoir de laisser,il faut que j'aille rapidement acheter de la nourriture Pokémon et aussi humaine.J'ai fini mes provisions.Tiens,voilà mes coordonnées pour ton Vokit.>>
Puis elle se dirigea vers la Route numéro une.Mais elle trébucha à cause du sac du garçon qu'elle avait croisé dans le Laboratoire du Professeur Keteleeria.
<<-Pardon!Excuse moi!>>
Puis,Abygaël sourit à April et lui tendit la main en clignant d'un seul oeil.April ne comprit pas tout de suite ce qu'il fallait qu'elle fasse,mais elle prit la main de l'autre jeune fille.Alors April apprit que la jeune fille voulait devenir Dresseur puis faire des concours.April elle,voulait finir toute les étapes de Dresseuse mais aussi être Coordinatrice.Puis April prit la parole:
<<-Bon,je vais devoir de laisser,il faut que j'aille rapidement acheter de la nourriture Pokémon et aussi humaine.J'ai fini mes provisions.Tiens,voilà mes coordonnées pour ton Vokit.>>
Puis elle se dirigea vers la Route numéro une.Mais elle trébucha à cause du sac du garçon qu'elle avait croisé dans le Laboratoire du Professeur Keteleeria.
<<-Pardon!Excuse moi!>>
L'autre jeune fille trébucha sur mon sac . Je ne fit pas attention a la jeune fille.
je pris mon sac mis mon feunécire sur mon épaule puis repris mon chemin
je me retourna juste pour la voir je ne dit rien je restai a la regardait .
-Fait attention
luis-dit-je d'une petite voix
je resta immobile en la fixant dans les yeux . Je ne préférai pas fréquentai les gens alors je lui tourna le dos et je marcha doucement les mains dans les poche.
je trainai mon sac a terre.
mon feunécire commenca a se demendait ce que j'avait il me dit
-Feuni'?
je pris mon sac mis mon feunécire sur mon épaule puis repris mon chemin
je me retourna juste pour la voir je ne dit rien je restai a la regardait .
-Fait attention
luis-dit-je d'une petite voix
je resta immobile en la fixant dans les yeux . Je ne préférai pas fréquentai les gens alors je lui tourna le dos et je marcha doucement les mains dans les poche.
je trainai mon sac a terre.
mon feunécire commenca a se demendait ce que j'avait il me dit
-Feuni'?
Takumi G.black- Admin
Le garçon ne dit rien,prit son sac et commença à partir avec son Pokémon.Comme disent les gens,April s'était: pris un gros vent.Elle se leva,dépoussière sa robe en la frottant plusieurs fois de ses mains.Puis elle vit un sachet de nourriture de bonne qualité pour Pokémon par terre.Elle pensa donc que le jeune homme l'avait fait tomber de son sac.Celui-ci parla très brièvement et d'une fois basse:
<<-Fait attention.
-Je sais,je suis maladroite.>>
Puis elle ramassa le sachet de nourriture sous l'oeil alléché d'Evoli,puis courra derrière le garçon.
<<-Eh!Attends!>>
<<-Fait attention.
-Je sais,je suis maladroite.>>
Puis elle ramassa le sachet de nourriture sous l'oeil alléché d'Evoli,puis courra derrière le garçon.
<<-Eh!Attends!>>
Je m'areta la jeune fille m'apellait. En ciurant avec le sachet de nouiture que j'avait tout à l'heure
Elle cria
<<Eh attend!>>
Je m'areta et atendue quelle vienne prés de moi. Je pris mon pokemon et le mis au sol feunècire courrat vers sont evoli.
je marcha pour la ratrapa je me trouvais face-face a la jeune fille.
<<Que me veut tu ?>>
je regarda fixement en bas
Elle cria
<<Eh attend!>>
Je m'areta et atendue quelle vienne prés de moi. Je pris mon pokemon et le mis au sol feunècire courrat vers sont evoli.
je marcha pour la ratrapa je me trouvais face-face a la jeune fille.
<<Que me veut tu ?>>
je regarda fixement en bas
Takumi G.black- Admin
Le jeune homme entendit l'interpellation d'April et se retourna.Puis il arriva accompagné de son Feunécire qui se dirigea vers son Evoli.Puis il arriva devant la jeune femme et lui demanda:
<<-Que me veux tu?
-C'est à toi?Je l'ai trouvé par terre!>>
Puis elle regarda son Evoli courir avec le Pokémon bougie du jeune homme.Elle réfléchit quelques minutes ou secondes puis poussa un cri de satisfaction:
<<-J'AI TROUVER!Tu vas t’appeler Moka!>>
Puis elle prit son Evoli désormais baptisé Moka et l'embrassa sur le front et lui déposa une caresse affectueuse.
<<-Evoliiiiii!>>
<<-Que me veux tu?
-C'est à toi?Je l'ai trouvé par terre!>>
Puis elle regarda son Evoli courir avec le Pokémon bougie du jeune homme.Elle réfléchit quelques minutes ou secondes puis poussa un cri de satisfaction:
<<-J'AI TROUVER!Tu vas t’appeler Moka!>>
Puis elle prit son Evoli désormais baptisé Moka et l'embrassa sur le front et lui déposa une caresse affectueuse.
<<-Evoliiiiii!>>
<<Bas tien garde le se sachet.>>
Je posa le sachet au pattes d'evoli
je repartit enfin sans être interpellait là je comencer a me dire que si quelqu'un m'apellait je ne le epondrait pas. Comme je faisait d'habitude
je pris feunécire et le mis sur mon epaule.
Je partit lentement les main dans les poches . Feunécire se colla contre ma joue il se frotta contre c'elle ci . Il sentai qu'il y'avait quelque chose qui me genait mais il ne savait pas quoi.
je rit car cela me faisait des chatouilles.
<<s'il te plait Aréte feunécire >>
Dit-je en riant
Je posa le sachet au pattes d'evoli
je repartit enfin sans être interpellait là je comencer a me dire que si quelqu'un m'apellait je ne le epondrait pas. Comme je faisait d'habitude
je pris feunécire et le mis sur mon epaule.
Je partit lentement les main dans les poches . Feunécire se colla contre ma joue il se frotta contre c'elle ci . Il sentai qu'il y'avait quelque chose qui me genait mais il ne savait pas quoi.
je rit car cela me faisait des chatouilles.
<<s'il te plait Aréte feunécire >>
Dit-je en riant
Takumi G.black- Admin
April partit sans dire ton idée est bien moi qui a était élevé par des aniamaux & elevè je suis plus polis qu'elle c'était aberant mais bref passons come a dit April il fallait acheter de la nouriture pou pokemon et pour humais alors je partis en acheter sur la route je vis April et un jeune hommequi avait d'être un tortue je rigola en coin sa me fesait rire je m'arreta pour reboujour à April & au eune homme tordue
-Bonjour April & au jeune homme
Aurore qui était sur mon épaul partis jouer avec Evoli qui était à coter d'April je le laissa s'amuser
-April tu sais ou es le magasin pour nourriture je ne connais pa cette endroit
il y avait un banc je poa mon sac sur se bat
-Bonjour April & au jeune homme
Aurore qui était sur mon épaul partis jouer avec Evoli qui était à coter d'April je le laissa s'amuser
-April tu sais ou es le magasin pour nourriture je ne connais pa cette endroit
il y avait un banc je poa mon sac sur se bat
<<-Bah' tiens,garde-le le sachet.
-Merci.>>
Puis le garçon partit.Moka mit son nez dans le sachet et avala trois bouchées de nourriture.April se mit à rire puis elle se mit à genoux et lui enleva le sachet.
<<-Moka!Ne mange pas tout!Gourmand va!
-Evoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!>>
Puis elle le prit dans ses bras.Mais le petit coquin n'avait pas dit son dernier mot.Il monta sur l'épaule de April puis sur sa tête.
<<-Mais tu m'écrases!
-Evoli Evoli!>>
Puis je dit au garçon:
<<-Tu fais la gueule?>>
-Merci.>>
Puis le garçon partit.Moka mit son nez dans le sachet et avala trois bouchées de nourriture.April se mit à rire puis elle se mit à genoux et lui enleva le sachet.
<<-Moka!Ne mange pas tout!Gourmand va!
-Evoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!>>
Puis elle le prit dans ses bras.Mais le petit coquin n'avait pas dit son dernier mot.Il monta sur l'épaule de April puis sur sa tête.
<<-Mais tu m'écrases!
-Evoli Evoli!>>
Puis je dit au garçon:
<<-Tu fais la gueule?>>
Abygaël a horreure qu'on l'ignonre quand Abygaël se rend compte que l'ignonre sa va tès mal pour la personne qui l'ignonre Abygaël a des nerf qui se chauf très vite . Abygaël se dit de resté zen mais extrément zen mais ne jamais ignonrer Abygaël sa risquerait de très mal tourner pour celle ou celui qui le fasse .
*Je reste plus que zen*
je m'asseilla sur le banc je sortis mon pokedex est esseylla de savoir comment avoir la biographie des pokemon ,comment après ce pokemon ect......... .Aurore était a coter de moi en train de monter sur mon épaule elle n'arrivait pas elle était trop petite alos je la porta elle se
mit sur mon épaule intriguer parceque je faisais elle me regarda avec des oeils ecarquilller je la carréssa
-tu aimes les carresse
en parlant de Aurore je souria a Aurore
*Je reste plus que zen*
je m'asseilla sur le banc je sortis mon pokedex est esseylla de savoir comment avoir la biographie des pokemon ,comment après ce pokemon ect......... .Aurore était a coter de moi en train de monter sur mon épaule elle n'arrivait pas elle était trop petite alos je la porta elle se
mit sur mon épaule intriguer parceque je faisais elle me regarda avec des oeils ecarquilller je la carréssa
-tu aimes les carresse
en parlant de Aurore je souria a Aurore
<<-Aby',la boutique est au prochain village je pense!>>
Puis April vit les deux Pokémons entrain de s'amuser.Puis elle leur donna une bouchés de nourriture chacun.Chlorobule,méfiant ne s'en saisit pas directement contrairement à Evoli qui avait déjà avalé sa boulette de nourriture.
<<-Bon il faut y aller maintenant.Voulez-vous faire le début du chemin en ma compagnie?>>
Puis Moka monta dans le sac à dos d'April sac à dos de façon à avoir la Nourriture pour Pokémon tout près de lui,au cas où il aurait un petit creux en cours de route.
<<-GOURMANDISE!>>
Puis il me fit une léchouille sur la main.
Puis April vit les deux Pokémons entrain de s'amuser.Puis elle leur donna une bouchés de nourriture chacun.Chlorobule,méfiant ne s'en saisit pas directement contrairement à Evoli qui avait déjà avalé sa boulette de nourriture.
<<-Bon il faut y aller maintenant.Voulez-vous faire le début du chemin en ma compagnie?>>
Puis Moka monta dans le sac à dos d'April sac à dos de façon à avoir la Nourriture pour Pokémon tout près de lui,au cas où il aurait un petit creux en cours de route.
<<-GOURMANDISE!>>
Puis il me fit une léchouille sur la main.
-C'est t'avec joie April
Aurore voulait rester sur mon épaule alors elle resta je me leva du banc et rangea mon pokedex qui m'avait fait apris des choses que je ne savais pas je prota ma jupe . Il commensa a pleuvoir j'étais dégouté je metta ma capuche Aurore ne voulait toujour pas rentré dans sa pokeball alors elle rentra dans capuche
-Tu es pire que têtu toi
je souria a Aurore
-Tu compte attraper quoi comme pokemon April
je metta mes mains dans mes poches il manquer plus que sa qu'il pleut à versse
-J'espere que vous n'avaient pas froid
Aurore voulait rester sur mon épaule alors elle resta je me leva du banc et rangea mon pokedex qui m'avait fait apris des choses que je ne savais pas je prota ma jupe . Il commensa a pleuvoir j'étais dégouté je metta ma capuche Aurore ne voulait toujour pas rentré dans sa pokeball alors elle rentra dans capuche
-Tu es pire que têtu toi
je souria a Aurore
-Tu compte attraper quoi comme pokemon April
je metta mes mains dans mes poches il manquer plus que sa qu'il pleut à versse
-J'espere que vous n'avaient pas froid
_Il pleut................Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin.
Fumy soupira, il pleuvait le jour où elle devait s'entrainer le plus avec Ponyta.
_Bon tant pis, allez en route Pony' !
_Ponyyyta !!
Fu' se hissa agilement sur le dos musclé de sa Ponyta, il fallait dire qu'elle était plutôt grande pour une Ponyta (130 cm au lieu de 100 cm). En serrant un peu les jambes elle ordonna à sa pokémon d'avancer, les sabots de Pony' faisaient un "clop-clop" régulier et apaisant.
Au bout d'un petit moment de marche, Fu' aperçut le village de Renouet, il fallait qu'elle aille acheter des objets et accessoires pour Pony', elle possédait déjà une sorte de nœud que l'on accroche sur la croupe.
Plus elles avançaient, plus une forte nausée s'empara de Fumy, elle tenta de la refouler.
Dans quelle situation s'était-elle mit ?
Fumy soupira, il pleuvait le jour où elle devait s'entrainer le plus avec Ponyta.
_Bon tant pis, allez en route Pony' !
_Ponyyyta !!
Fu' se hissa agilement sur le dos musclé de sa Ponyta, il fallait dire qu'elle était plutôt grande pour une Ponyta (130 cm au lieu de 100 cm). En serrant un peu les jambes elle ordonna à sa pokémon d'avancer, les sabots de Pony' faisaient un "clop-clop" régulier et apaisant.
Au bout d'un petit moment de marche, Fu' aperçut le village de Renouet, il fallait qu'elle aille acheter des objets et accessoires pour Pony', elle possédait déjà une sorte de nœud que l'on accroche sur la croupe.
Plus elles avançaient, plus une forte nausée s'empara de Fumy, elle tenta de la refouler.
Dans quelle situation s'était-elle mit ?
Fumy Hasagawa- Messages : 19
La pluie.Voilà une chose que April appréciait tout particulièrement.Elle repensa à ses balades avec Demos,le Démolosse de sa mère.Tout deux allaient sur la baie de l'Ile Liberté puis se reposaient sur la plage vide,car la plupart des habitants préféraient lézarder au soleil plutôt que de sortir sous la pluie.April qui avait un peu peur de la foule ne préférait pas aller sur la plage les jours de beau temps,alors lorsqu'il pleuvait elle allait faire de longue balades avec Demos.Cela lui rappelait aussi sa vie à Johto.Mais alors,Abygaël lui demanda quels Pokémons elle avait pour but de capturer.
<<-Oh je ne sais pas trop vois-tu!Un peu de tout.
-Evoliiii!
-Oui il pleut je sais et j'ai pas de sweat-shirt pour me protéger.Il va falloir que j'investisse dans un pull-over!>>
Puis de loin,elle vit une sorte d'ombre.Puis celle-ci se rapprocha ce qui permit à April de distinguer ce qu'était cette "ombre".Il s'agissait en fait d'une jeune fille chevauchant un Ponyta.April comprit alors que cette jeune fille n'était pas originaire d'Unys,car on ne trouve point de Ponyta dans cette région,mais un autre Pokémon lui ressemblant portant le nom de Zébibron.Alors,la jeune fille eu envie d’entamer la conversation avec l'autre jeune femme qui venait peut être de la même région qu'elle!
<<-Bonjour!>>
<<-Oh je ne sais pas trop vois-tu!Un peu de tout.
-Evoliiii!
-Oui il pleut je sais et j'ai pas de sweat-shirt pour me protéger.Il va falloir que j'investisse dans un pull-over!>>
Puis de loin,elle vit une sorte d'ombre.Puis celle-ci se rapprocha ce qui permit à April de distinguer ce qu'était cette "ombre".Il s'agissait en fait d'une jeune fille chevauchant un Ponyta.April comprit alors que cette jeune fille n'était pas originaire d'Unys,car on ne trouve point de Ponyta dans cette région,mais un autre Pokémon lui ressemblant portant le nom de Zébibron.Alors,la jeune fille eu envie d’entamer la conversation avec l'autre jeune femme qui venait peut être de la même région qu'elle!
<<-Bonjour!>>
Fumy arrêta Ponyta face à la jeune fille qui l'avait salué. Elle l'a détailla 2 secondes.
_Bonjour. dit-elle sans enthousiasme.
Elle remarqua que celle-ci ne portait pas de vêtement anti-pluie. Et elle possédait un Evoli, tout mignon et attendrissant.
Fu' descendit de Pony' et se mit face à cette fille. tout en restant près de sa pokémon qui elle-même restait coller à sa jeune maître.
_Qui es-tu ? demanda simplement Fumy.
Ponyta se pencha vers l'Evoli et les naseaux de Pony et le museau de Evoli se touchèrent, Puis Pony' releva la tête vers sa jeune maîtresse qui lui flatta l'encolure, attendant une réponse de la part de cette autre jeune fille.
_Bonjour. dit-elle sans enthousiasme.
Elle remarqua que celle-ci ne portait pas de vêtement anti-pluie. Et elle possédait un Evoli, tout mignon et attendrissant.
Fu' descendit de Pony' et se mit face à cette fille. tout en restant près de sa pokémon qui elle-même restait coller à sa jeune maître.
_Qui es-tu ? demanda simplement Fumy.
Ponyta se pencha vers l'Evoli et les naseaux de Pony et le museau de Evoli se touchèrent, Puis Pony' releva la tête vers sa jeune maîtresse qui lui flatta l'encolure, attendant une réponse de la part de cette autre jeune fille.
Fumy Hasagawa- Messages : 19
je m'arrêta quand l'autre me dit
-Tu fait la geule ?
Et puis l'autre qui me regardait comme ci j'étais un extra-terrestre
j'aurai eu envie de leurs mettre une balle de revolver dans la tête.
je lui dit
-Quesque sa peut vraiment te faire serieusement?
je la regarda du même air mais bien dans les yeux.
mon Feunécire sauta de mon épaule couru vers le ponyta de la jeune fille .
je le laissa s'amuser et m'approcha.
-Tu fait la geule ?
Et puis l'autre qui me regardait comme ci j'étais un extra-terrestre
j'aurai eu envie de leurs mettre une balle de revolver dans la tête.
je lui dit
-Quesque sa peut vraiment te faire serieusement?
je la regarda du même air mais bien dans les yeux.
mon Feunécire sauta de mon épaule couru vers le ponyta de la jeune fille .
je le laissa s'amuser et m'approcha.
Takumi G.black- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pokémon Unys :: Unys :: Renouet
Page 1 sur 2