Pokémon Unys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Prise de mon starter (libre)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prise de mon starter (libre) - Page 2 Empty Re: Prise de mon starter (libre)

Message par Fumy Hasagawa Mer 13 Avr - 18:55

Ponyta commença à "parler" avec le Feunécire d'un garçon qui approchait doucement, mais Fu' n'y accorda guère d'importance. Et comme la fille ne daignait répondre, elle prit Ponyta par la bride.

_Je vois................

Fumy réajusta la selle de sa pokémon, puis monta sur son dos. Feunécire était monté sur la croupe de Ponyta qui tapa du sabot, un peu mécontente.
Fumy regardait à tour de rôle le garçon et la fille.

*certainement des jeunes qui tètent encore leur mères. Je suis encore bien tombée moi.....* pensa Fumy amèrement.
Fumy Hasagawa
Fumy Hasagawa

Revenir en haut Aller en bas

Message par April H. Malfoy Mer 13 Avr - 20:31

Bizzarement,April ne répondit pas immédiatement.Le regard vide,elle était plongée dans un "état second" comme disent la plupart des médecins.Regardant ses pieds,elle était entrain de réfléchir.Puis,alors que la jeune fille à qui elle était censée répondre commença à partir avec son Pokémon qui était un Ponyta,April leva la tête.

<<-Tu viens de Johto n'est-ce pas?Et de Irisia si je ne m'abuse.>>

Puis,elle partit en direction de la prochaine ville.April était une fille extrèmement empathique et elle comprit rapidement qu'elle devait agacer sa consoeur.Alors elle prit son Evoli et le mit dans son sac à dos,qu'elle tenait dans ses bras.Les cheveuyx mouillés,sa robe également vu que la jeune fille n'avait pas pris d'Anoral ou de K-way.

<<-J'ai froid.>>
April H. Malfoy
April H. Malfoy
Admin

http://thewonderlandworld.forumgratuit.org

Message par Fumy Hasagawa Mer 13 Avr - 20:41

Fumy arrêta Ponyta et scruta la jeune fille de ses yeux rouges.

_Oui je viens de Johto et je serais née à Irisia, si tu me connais si bien tu dois savoir que je me nomme Fumy.

La réplique avait fusé, puis Fu' remarque que cette jeune fille grelottait et elle dit "_j'ai froid."
Fu' lui lança son par-dessus anti-pluie. Si elle attrapait une pneumonie, elle pourrait enfin partir doucement.

_Tiens, garde-le. Mais ne croit pas que je te fais un cadeau ou quoi que ce soit.

La pluie commençait à l'a mouillé, sa peau ruisselait de gouttes translucides et ses cheveux s'agglutinaient ente eux. Elle sourit.
Elle ne serait pas seule à partir.....
Fumy Hasagawa
Fumy Hasagawa

Message par Takumi G.black Mer 13 Avr - 20:49

Taku' pris le Feunécire qui etais sur le ponyta et l'embrassa legerment avec des lèvres gellèes

Takumi
ratrapa l'autre brun "April" je la pris sa main de ma main glacèe

-Tu ne repond touujours pas a ma question

je pris mon feunécire et le mis dans ma capuche

Les gouttes
de pluies ruisellet sur ma main qui tenait la sienne.

moi j'avait pris une certaine habitude a etre mouiller
Takumi G.black
Takumi G.black
Admin

Message par Fumy Hasagawa Mer 13 Avr - 20:55

Fu' n'était plus dans la conversation, elle était OUT. Même si elle pleuvait il fallait ses 5 heures de course par jour à Ponyta. Et heureusement, il y avait une suite de tronc d'arbres qui barraient un morceau de la route. Un bon entrainement en soi.

_Bon, go !

Ponyta s'élança au galop, sa crinière se mit à flamboyer comme quant elle est heureuse. Puis après 2 troncs sautés elle disparut sur le chemin.
Fumy Hasagawa
Fumy Hasagawa

Message par April H. Malfoy Mer 13 Avr - 23:12

<<-Oui je viens de Johto et je serais née à Irisia, si tu me connais si bien tu dois savoir que je me nomme Fumy.
-Fumy.C'est un joli prénom je trouve.>>

Alors April lui fit un sourire puis tourna les talons.Mais alors qu'elle croyait qu'elle allait éternuer et que la morve allait lui couler par le nez lorsque elle reçu un tissus sur l'épaule.Elle sursauta sur le coup ce qui fit émir un petit gémissement de la part de Moka,son Evoli.Alors elle déposa doucement son sac à dos - contenant son petit Pokémon - sur la terre mouillée et boueuse.Elle prit le soit-disant "tissus" de la main gauche et elle comprit alors que c'était en réalité une sorte de vêtement "anti-pluie".Elle se tourna pour voir de qui cela venait et elle vit alors Fumy s'en allant avec sa Ponyta.Alors elle vit que celle-ci n'avait aucun vêtement contre la pluie.Alors elle cria.

<<-FUMY!ATTENDS!>>

Mais alors,le jeune homme qu'elle avait vu au Laboratoire du Professeur Keteleeria.Il rattrapa April et lui prit la main.April,l'eau ruisselant sur ses cheveux bruns n'avait toujours pas de K-Way vu qu'elle tenait fortement à le rendre à sa propriétaire.Elle regarda le jeune homme d'un air intrigué.Elle n'avait pas l'habitude qu'on la tienne par la main.Les deux mains était toutes deux glacées.Alors,le jeune homme dit:

<<-Tu ne réponds toujours pas à ma question.
-Ta question?A oui!Et bien,je n'aime pas quand les gens font la tête.>>

Puis elle lui fit un petit sourire.Sa mèche commença à faire dégouliner des gouttes sur son visage.Elle essaya d'essuyez l'eau mais elle n'y parvint pas.Puis son mascara lui aussi commença à former quelques gouttes noires.
April H. Malfoy
April H. Malfoy
Admin

http://thewonderlandworld.forumgratuit.org

Message par Abygaël Espirat Jeu 14 Avr - 16:02

Il fesait très froid j'étais dans la lune quand soudain je vis une jeune fille belle avec un ponytas elle partit quand April cria asser fort pour me reveiller je soursauta .J'arriva vers la jeune fille je crois que April avait Fumy ou un truc de se genre j'alla voir cette jeune fille

-Bonjour je suis Abygaël ESpiat mais appelle moi Aby

en souriant .Je voyais que April était tranper j'avais pris plusieur habille de pluis je lui en donna un . Ma meche qui était tramper mes collant tramper mes chaussure j'étais degouter il manque plus que mon maquiallage part .J'aisuilla vite mon maquiallage avant que s'acrave je souriant a la jeune fille je ne souportais pas la pluis j'avais froid tramper

-Je crois que c'est plus préferanble d'aller au centre pokemon
Abygaël Espirat
Abygaël Espirat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2